blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Bohemia

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Ce blog est clos, je laisse juste les recettes...pourkoi? marre de la critique et de ceux qui s'acharne sur moi...

Blog dans la catégorie :
Famille

 

Annonce vocale

 




Signaler un contenu illicite

 

Bohemia

Merciiiiii Iza

 
Bien sur que j'accepte ton defis !!!

Et merci pour les gifs sont cro bo...


Bon, dès que je peux je vais acheter des feuilles cansons et je te fais çà... ^^
 

 

vulgaire et inutile

Vous aimez la satire caricatural de notre société, je vous invite ici... lisez et dites moi donc ce que vous en pensez ...
http://vulgaireetinutile.hautetfort.com/

Pour exemple

Princesses urbaines...

 Une des choses qui m'inspire dans la vie, c'est de croiser un bon gros laidron dans le métro. Ca égaye ma journée. L'extase, c'est quand elle laisse planer derrière elle une bonne odeur de susu bien grasse. C'est, comment dire...séduisant. Point que je ne soit un détraqué sexuel ça non. Mais quand vous croisez l'ambassadrice de la laideur sur terre ça impose le respect.

 Quand la petite moustache est juste de la bonne épaisseur, les pustules suitantes comme il se doit et les traits du visage aux frontières de ce que la nature peut produire avant de passer du coté du singe...Les petites dents clairsemées et pourries, s'il vous plaît. Les seins se perdent dans un meli-melo crasseux, et les cuisses, dignes d'une foire aux jambons intéressante, soutiennent péniblement le bestiau. L'haleine ravageuse, le regard flou, son style vestimentaire lui permet de mettre en valeur chaque bourlet grâce à ses affaires moulantes. Aussi, chaque doigt équivaut à un boudin blanc fermier. On admirera le quadruple menton, pourtant de rigueur. Une coiffure style "palmier" sera du meilleurs effet. Le petit plus qui fait la différence sera une jolie petite voix qui nous fera envier les sourds...bref, un régal pour tous nos sens. Je ne parlerai pas des fesses évoquant une colonie de méduses géantes car ça serait un peu facile.

 Heureusement, c'est la beauté intérieure qui compte.

15:00 Lien permanent | Commentaires (18) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://vulgaireetinutile.hautetfort.com/trackback/324619

Commentaires

Les F A: Fat Admirateur...

Ecrit par : Vilaine fille!!! | 23.01.2006

J'ai prit ce billet pour le mettre dans le mien, j'ai laissé ton URL. Ce billet est a chose la plus drôle que j'ai lu depuis bien longtemps !

Toute mes félicitations !

Ecrit par : Catherine | 24.01.2006

t'as dû croiser mon ex belle-mère !!
bravo ! il est d'enfer ton blog.
t'es un grand malade, continu comme ça.. ;)

Ecrit par : fab | 26.01.2006

Allé une insulte au passage. Princesse urbaine poubelle de notre temps en smart ton cul dedan je t'étriperai bien ta pisseuse tiniace pour que trépasse ta connerie de conasse.. je m'éclate sur ton blog.

Ecrit par : Vilaine fille!!! | 28.01.2006

les braves gens: ils savourent le tsunami installés dans leur canapé .

Ecrit par : tu est un brave gens | 31.01.2006

Ouhlalalala... Ca sent le fantasme à peine contenu ça non ?

Ecrit par : Cat | 04.02.2006

Ouhlalalala... Ca sent le fantasme à peine contenu ça non ?

Ecrit par : Cat | 04.02.2006

Rolalalalala chuis mordeuuurire. C'est énorme ton truc (sans jeux de mots vaseux...). Sérieux, c'est tellement vrai...
Bien joué, continue!

Ecrit par : Abel-Antoine | 06.02.2006

Quand on ressent le besoin de rabaisser quelqu'un, on montre à tous qu'on est au stade le plus bas de l'évolution humaine. Qu'est ce qui s'est passé pour que tu en viennes à avoir une si piètre estime de toi? Tu ne crois pas que tu mériterais mieux???

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu pitié de quelqu'un.

Ecrit par : haelys | 16.02.2006

je suis tombé ici par hazrd et je ne peux que penser que tu es un gros con de fils de pute pour ecrire des conneries pareilles.
ta mere doit etre une vielle pute qui se fait lecher par son chien, il n'y a que lui pour supporter une "femme " qui a mis au monde une merde comme toi .
vas te pendre sale batard.

Ecrit par : dark | 21.02.2006

Mon pauvre, j'espere que cela va mieux, tu as certainement eu une sacrée rectite ou une diarrhée mentale aïgue pour pondre une merde comme celle ci!!!

Ecrit par : pfff | 21.02.2006

Ecoute, tu es libre de dire qu'un femme est grosse, moche... ça s'appelle la liberté d'expression. De plus, tu as fait un récit des plus objectifs.

Bon, c'est tout aussi vrai de dire que c'est très con de ta part, intolérent, grossier, et que tu prouves par là même qu'il ne suffit pas de savoir bien écrire, pour écrire bien...
C'est aussi ma liberté... et c'est tout aussi objectif...

Au moins grâce à toi, je sais qu'on peut toujours trouver plus con sur Terre... Un peu comme un puit sans fond... tu vois ce que je veux dire? Si j'en suis sure, sinon tu ne te trouverais pas sur "vulaire et inutile.com"

Ecrit par : desdemone | 23.02.2006

J'ai trouvé cela très drôle. Après tout il faut savoir rire de soi-même. Mais permettez-moi de vous raconter une histoire:
Une des choses qui m'inspire dans la vie, c'est de croiser une espèce de bimbo taille trente-six dans le métro. Ca égaye ma journée. L'extase, c'est quand elle laisse planer derrière elle son air androgyne, quand ces choses qu’on ne peut appeler ni homme ni femme et sans aucune profondeur se croient les plus sexy. . C'est, comment dire...séduisant. Point que je ne soit un détraqué sexuel ça non. Mais quand vous croisez l'ambassadrice des êtres hybrides sur terre ça impose le respect.
Quand elle hurle parce qu’elle vienne de prendre 100 grammes, elle se mets des décolletés vertigineux alors qu’avec sa brassière AB de petite fille prè-pubère elle n’a absolument rien à montrer et les traits du visage émacié parce que ça fait trois ans qu’elle est anorexique-boulémique...Les petites dents clairsemées et pourries, s'il vous plaît, à force de se faire vomir . Les seins totalement inexistants, et leurs silhouettes sans forme font que leurs hommes regardent avec envie, les yeux sortis des orbites et la langue pendante la femme ronde, magnifique, glamour et sexy avec son décolleté laissant apparaître une poitrine généreuse. L'haleine ravageuse, le regard flou, son style vestimentaire lui permet de mettre en valeur son corps d’ enfant à peine arriver à l’adolescence de par ses affaires moulantes. Aussi, chaque doigt équivaut à celui d’un squellette. On admirera pourtant son courage lorsqu’il sera temps de mettre bas enfin surtout celui du gamin parce que pour passer avec ses petites hanches on peut decerner une médaille à ce qui n’ont pas fini étouffer sous les hanches étroites et meurtrières. Une coiffure style baguette de tambour sera du meilleur effet. Le petit plus qui fait la différence sera une jolie petite voix qui nous fera envier les sourds à l’entendre brailler combien elle est grosse et moche...bref, un régal pour tous nos sens. Je ne parlerai pas de son mec qui se dit que s’il était un moins lâche, il irait plutôt faire un tour avec la ronde non seulement belle mais aussi intelligente, pleine de charme et d’esprit, épanouie et sure d’elle.

Ps: je me permet de rappeller que l'obésité est une maladie souvent d'origine génétique, contrairement à ce qu'en dit la croyance populaire, vous permettriez vous de rire des mômes atteint de myopathies qu'on voie au téléthon? Pourtant par ceci s'est que vous venez de faire!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de femmes seraient heurtées par ce que je viens d'écrire, elles ont raison. Les femmes rondes ont elles aussi un coeur si vous ou une de vos amies vient d'être choqueé sachez que beaucoup de femmes rondes ont eu la même en lisant la vôtre parce que ça fait des deccénies qu'elles se battent contre leur surpoid et le regard des autres souvent ignorants. On ne peut pas rire de tout!!!!!!!!

Ecrit par : Heevy | 26.02.2006

La moindre des choses est de ne pas répondre à cette insigne provocation qu'il est tellement aisé de faire. Il eut été bien plus compliqué pour toi de faire autre chose qu'une satire écœurante, je te plains de n'être capable que de ça.

Ecrit par : Eric | 05.03.2006

Je suis proprement scandalisé. Les parisiens n'en auront donc jamais fini d'imposer leurs goûts et leurs modes de snobinards capitaleux? Ok, l'accent pointu ça le fait mieux que le plat terroir du midi, mais on dit laidEron et bourElet.

Ecrit par : un singe | 26.03.2006

Hum ... J'irais bien m'avaler une entrecôte bien grasse accompagnée de frites bien épaisses... Le tout arrosé de ketchup et de mayonnaise... Il ne faudrait pas que demain matin en prenant le métro, je sois dépourvue de ce si capiteux parfum...Et puis j'ai du gras à fabriquer pendant la nuit. :-))

Ecrit par : Hell | 30.03.2006

Ce que la provocation suscite comme réactions, ça m'éclate! Les ânes et les boeufs de la Terre entière se sont rassemblés autour de l'enfant jesusse. En chacun de nous combattent le vice et la vertu, les bons sentiments et la vermine... Même pas la peine de les pousser!
Personnellement, je me fiche bien de tes motivations, mais le résultat est édifiant.

Ecrit par : Arf! | 08.04.2006

Ce que j'adore chez toi, "un singe", c'est que tu défends cette femme en en foutant plein la gueule aux parisiens... J'aime, j'aime... Tu es vraiment bien touché par la connerie humaine mon ami... Ton cas me fait pitié.

Sinon, je trouve que y a pas de quoi fouetter un chat, j'ai déjà lu des choses bien plus scandaleuses, cet article ne mérite vraiment pas tout ce boucan... C'est pas parce qu'on est ronde qu'il faut perdre son objectivité, et perso, je préfère m'indigner contre la dictature birmanienne que contre un article de blog (mais bizarrement, la dictature birmanienne, tout le monde s'en fout... et ça, par contre, ça me les brise)... Enfin voilà quoi...

Ecrit par : Gothickittycat | 29.04.2006


 


 

Je vous ai meme mis les coms...

 

 

bouquin

 
Depuis quelques années, je lis une serie de livres qui s'appelle "les annales du disque monde", l'auteur est Terry Pratchet.

Le style est Fantasie burlesque.
c'est marrant, décalé mais les traits des personnages semblent familié quand on les lit, comme si on avait exactement ces gens dans notre entourage...lool.

J'adore Mémé ciredutemps et Nounou Ogg, et puis les mages (l'archichancelier ridculle, le doyen, l'econoooooome et surtout le simièsque bibliothéquaire) qui ont le chic pour se fourrer dans des situations incroyables et drôles.
on est triste quand il leur arrive des bourdes, ou qu'on croit qu'il sont mort...

Je vous conseille vivement ces bouquin, mais surtout la huitième fille, le guet des orfèvres, nobliaux et sorcières et mécomptes de fée.

Je vous mettrais des extraits de ces bouquins quand je serais capable de lire (mes crises ont repris suite à un coup sur le coté gauche de la tête asséné par mon fils et d'ailleurs... merci à mes doigts qui connaissent le clavier par coeur ^^), pour ma part, je me suis bien marré et mes bouquins sont tous décoller, abimé d'avoir été lu tant et tant de fois...


Pour une idée plus précise vous pouvez vous rendre la :  http://www.fluctuat.net/dossiers/pratchett/
 

 

pullip

 
Ces petites poupées japonaises m'ont eu...

Je les trouve tellement mignonnes, elles me ramènent quelques années en arrière ou petite fille, je regardaient emmerveillées des poupées de porcelaine si belles et tellement magnifiques que je ne pourrais jamais avoir parcequ'elle coutaient trop chère.


Il n'y a pas si longtemps encore, je rêvais régulièrement devant une boutique du quartier latin, presque face à Notre Dame de Paris, ou sont exposés des poupées de porcelaine aux visages si beaux, si bien faits, que s'ils elles etaient grandeur nature, ont aurait pu les croire reelles.

J'aime les poupées, la petites fille qui vit toujours dans mon coeur a besoin de ces poupées et de ces images magnifique de petites poupées  si belles, presque vivantes.

Mes poupées de porcelaines sont maintenant exposées dans la chambre de maman parceque j'ai trop peur que sur mes etagères dans ma chambre elles ne tombent et s'abîmes, se cassent en mille morceaux irréparables.
Pourtant, j'en ai gardé une que j'adore, ma première poupée de collection que maman m'avait offert pour mon passage en sixième. son visage est en parti effacé mais elle est toujours tellement belle et merveilleuse à mes yeux.

Je vous met deux photos, ce sont deux pullip qui ont attirées mon attention. L'une par son charme, l'autre par son regard...

Peut-être n'aimerez-vous pas ces poupées mais moi, elles me font rêver.
 

 

deco blog.com

 
part two

ence qui me concerne, ce sont les seules qui soient bien, les autres ( pas bcp en fait) sont pas terribles... meuh, bon, dejà c gratuits, alors on va pas se plaindre...
 

 

Minibluff the card game

Hotels